Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discours de guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Discution général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miracles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:33 (2015)    Sujet du message: Discours de guilde :) Répondre en citant

Changement de but et d’état d'esprit de la guilde :

Au suite des événements et après des heures de débat entre offi/GM, nous avons décidé de changer le Cap de la guilde, son but premier. 

Je pense qu'en apprenant sa vous vous dites que c'est une bonne ou une mauvaise chose. Donc je vais tacher de tout vous expliquer en détails.

On s'est rendu compte que la guilde n'avais pas dans son état d'esprit le mythique de Fonderie de rochenoire, que pour vous s’était quelque chose d'abstrait et que sa vous mettez énormément de pression . On a alors décidé qu'on allais changé sa. Notre but ne sera plus le mythique mais d'abord de clean correctement le nm et le hm. Et partir par la suite, quand on sera prés autant mentalement et au niveau du stuff, sur du mythique.

Nouvelle objectif de guilde : Main noire HM !

Avec ce changement d'objectif , on s'est rendu compte que notre mentalité en tant que offi/Gm n'était pas des plus adapter. On a alors décidé qu'on allais mettre moins de pression que se soit sur nos épaules ou vos frêles épaules. 

On va essayer de moins pousser de gueulante, d'être plus à votre écoute, ...

On demande au personne de peut être penser moins à leur survie personnelle mais à la survie du groupe de raid. Je m'explique: de base on vous a toujours expliquer qu'un dps mort était un dps inutile et c'est Tout a fait vraie ! Mais un dps qui ne viens pas par exemple se packer sur son groupe pour prendre une aoe massive qui es dégressif par rapport au nombre de personne qui la prenne juste parce qu'il ne veux pas prendre de dégâts n'est pas envisageable. En soit, on demande au gens de penser plus Groupe de raid que personnelle.

On dit pas qu'on va faire de la guilde une guilde familial mais on sera déjà moins hl qu'on pensais pouvoir être. Sa sera moins militaire, plus détendue. On pense que des joueurs stresser, sous pression seront moins bon que des gens détendus et heureux d'être en raid ensemble. 

Nouvelle mentalité de raid : Concentration optimal sur les boss, et entre les boss on peux déconner ! ( pas de télépétoire quand même ou sur des personnes qui le veulent !) 

En plus de sa, on va faire autre chose, au lieu d'engueuler ou punir, on va encouragé. Je m'explique: on a remarqué que si on gueule trop , vous vous braquez et donc vous faites moins bien. Réaction humaine basique Smile Donc on va plutôt encourager les efforts, faire un peu comme CF quand on encouragais une personne qui avais un meilleure dps que d'habitude, qui prend moins de dégâts superflue, ect ect. On pense qu'une personne qui sera encouragé pour ces efforts sera bien plus productive.

Avec toute ces modifications comportementales, on va aussi changé le 4ième soir de raid. Le Lundi ne deviendra pas un jour de plus sur Fonderie de rochenoire mais un jour de détente de raid où on partira faire quelque boss en mythique Cognefort, ce qui nous permettra de prendre du stuff mythique, de monter notre avancée personnelle et en guilde .  

Les officiers et Gm tiennent à s'excuser pour notre attitude ces derniers jours .

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirok
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:19 (2015)    Sujet du message: Discours de guilde :) Répondre en citant

A enfin une réponse que je préfère comparé a l'autre poste :3

Justement je me demander si le CF mythique été une de vos ambitions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Discours de guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Discution général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation