Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de votre contrat en Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Discution général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazius
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: Fin de votre contrat en Guilde Répondre en citant

"Bonjour à vous !
Je voulait vous annoncé que malheureusement .. nous allons devoir mettre fin à votre contrat.
Après mure réfléxion et longue discution avec les officiers nous pensons que notre guilde ne vous correspond pas et que vous nous correpondé pas.

En effet vous travaillé beaucoup et vous ne pouvez pas suivre nos demande.
Nous préférons en finir maintenant plutot que de continuer a vous forcé a raid.

Je vous souhaite une bonne continuation à vous et bonne chance!

Cordialement"

Bon j'ai recopié exactement ce que j'ai reçu par courrier en jeu, donc ne me blâmez pas pour les fautes d'orthographe.

On a effectivement vu hier, Idri et moi-même, que nous avions été kick de la guilde, après avoir lu sur le forum que la guilde avait dû se "séparer de deux personnes n'ayant pas le niveau/motivation pour continuer avec nous".

Alors oui effectivement je ne suis pas motivé pour les raids en ce moment (encore moins à l'heure actuelle và savoir pourquoi), il y a des périodes comme ça, comme tout être humain normalement constitué peux connaitre, après 10 ans de WoW, où quand tu rentres du boulot t'as qu'une envie c'est d'aller te coucher.
Malgré tout, tu va raider quand même, parce que tu aimes ça et que tu passes des bons moments avec des personnes sympathiques. Puis un jour tu rentres et tu vois que tu t'es fait jeté comme une grosse merde, et qu'en plus la personne responsable te troll en courrier. C'est gratuit ça fait toujours plaisir!

Franchement vous auriez au moins pu attendre qu'on se reconnecte pour en discuter, c'est juste hallucinant... J'avais dans l'esprit avant ça de vous annoncé que je raiderai moins, genre uniquement quand vous auriez eu besoin de moi, et que j'aurais continué en attendant de me trouver un remplaçant fixe etc... j'y réfléchissais quoi, j'attendais ce soir pour en discuter au moins avec Miracles ou Durhum.
Je sais, je n'ai pas changé mon invit de raid, j'ai laisser de dimanche soir à mon kick en "incertain" (mais idri été accepté donc c'est pas comme si vous ne pouviez pas espérer avoir de nouvelles).

Et puis, faut pas abuser, on été connectés que pour les raids OK, mais on a jouer le jeu, toujours présents, toujours à l'heure, on a fait tout ce que l'on nous a demandé (Wish List, inscription au forum et présentation (sauf idri me dit-elle) etc...). On a pas été chiens sur les loots, quand il fallait laisser un item à quelqu'un qui avais plus besoin que nous on lui laisser avec plaisir pour faire progresser la guilde (enfin tout ca pour dire on été pas là juste pour stuff un perso gratos quoi).

Bref de toute façon, ce n'est qu'un contrat qui se termine!

Merci à tous, je vous souhaite bonne continuation pour la suite, IRL comme IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durhum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:09 (2015)    Sujet du message: Fin de votre contrat en Guilde Répondre en citant

Bonsoir.
Alors déja je voulais précisé que c'était pas un " troll " . ( Je suis pas du genre à troll il me semble pas que je soit un politicien sur twitter x) )

Pour la suite, j'ai voulu te parlé après ton kick mais comme a votre habitude aucune connexion et abs quand je vous MP.
A chaque fin de raid c'est une deco instant sans pouvoir placé un mot. Donc pour le dialogue c'est pas terrible !!

Ensuite de quoi je voulait vous parlez :

Nous avons commis une erreurs en nous séparant de vous.
Depuis quelque jour il y a eut des changement dans la guilde, et pas mal d'agitation, comme dit sur le sujet " Discour de guilde " nous avons changé de format.
C'est pourquoi j'aimerais que vous reveniez et nous pardonnez pour notre erreur.

Effectivement je m'en veut de ne pas avoir pus discuté avec vous avant ça mais il faut avouer aussi que vous parlé est difficile.

Si vous le souhaitez on pourrait établir ce dialogue quand vous serez disponible.

Sinon merci à vous aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Fin de votre contrat en Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Discution général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation