Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du 2 Mars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Raid -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miracles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: Absence du 2 Mars ! Répondre en citant

Désolé les gens, j'avais complètement zapper que aujourd’hui lundi 2 mars bah c’était mon anniversaire x") Donc je pourrai pas raid ce soir avec vous. Je suis désolé les gens. Sa m’était sortit de la tête que j'avais une mini soirée avec la belle famille pour fêter sa. Je sais pas du tout à quel heure je finirai mais je pense pas pouvoir être la du tout pour le raid. Je viendrai surement sur wow avec le tel pour prendre des nouvelles.

Vakalé je te confie la guilde ce soir :p tu as un caractère plus calme que les deux autres offi :p tu pourra plus facilement calmé le jeux si sa part en couille ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirok
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:51 (2015)    Sujet du message: Absence du 2 Mars ! Répondre en citant

Donc tu favorise l'irl a la guilde ???? Spa sérieux Surprised 

Miracles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:35 (2015)    Sujet du message: Absence du 2 Mars ! Répondre en citant

Je favorise juste mon anniversaire xp

Mirok
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Absence du 2 Mars ! Répondre en citant

justement t'aurais du passer ton annif avec ta guild et a tomber du boss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Absence du 2 Mars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Raid -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation