Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour intégrer votre roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Postulation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodyangel
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Salut tout le monde

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans heu 27 oups :'(, j'habites pas très loin de paris 20 minutes en voiture sans bouchon ce qui est jamais le cas.
Je débute en tant qu'assistante maternelle après avoir enchaîner plusieurs crèches pendant 2 ans. 
J'aime lire, jouer au pc, et surtout les films et séries surtout game of throne ...

Mon personnage principal

Bloødyangel 

Prêtre ombre: Gobeline lvl 100 (bientôt Elf de sang à nouveau)

Mes métiers sont: joaillier et alchimiste

Ma spé prio est ombre (dps) et second spé sacré (Heal)

Pour mon dps moyen en raid je suis dsl je regarde quasiment jamais skada je suis plus sur ma suivie et je fais en sorte d'avoir le dps qui faut pour tomber le boss, surtout que j'ai conscience que le prêtre ombre ne vaudra jamais le dps d'un chasseur ou mage et j'en passe :'(

Talent : 

15 : rempart angélique sa peut toujours sauver les fesse lol
30 : bouclier et âme très intéressante sur les boss comme  Hans'gar et Franzok up la réactivité
45 : insanité up le dps du fouet mentale
60 : cri psychique alors pour celui-là je dois avouer que je le pris car je ne savais pas du tout quoi prendre
75 : tour du destin le boss ayant moins de 35% de point de vie up le dps de 15% pendant 10 sec mais j'avoue j'ai longtemps hésiter avec infusion de puissance qui up la hâte de 25% et réduit le mana (mais le mana c'est dans la tête donc) 
J'ai pris finalement tour du destin car avec mon Game Play les stats prio sont frappe multiple maîtrise et seulement hâte.