Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour intégrer votre roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Postulation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodyangel
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Salut tout le monde

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans heu 27 oups :'(, j'habites pas très loin de paris 20 minutes en voiture sans bouchon ce qui est jamais le cas.
Je débute en tant qu'assistante maternelle après avoir enchaîner plusieurs crèches pendant 2 ans. 
J'aime lire, jouer au pc, et surtout les films et séries surtout game of throne ...

Mon personnage principal

Bloødyangel 

Prêtre ombre: Gobeline lvl 100 (bientôt Elf de sang à nouveau)

Mes métiers sont: joaillier et alchimiste

Ma spé prio est ombre (dps) et second spé sacré (Heal)

Pour mon dps moyen en raid je suis dsl je regarde quasiment jamais skada je suis plus sur ma suivie et je fais en sorte d'avoir le dps qui faut pour tomber le boss, surtout que j'ai conscience que le prêtre ombre ne vaudra jamais le dps d'un chasseur ou mage et j'en passe :'(

Talent : 

15 : rempart angélique sa peut toujours sauver les fesse lol
30 : bouclier et âme très intéressante sur les boss comme  Hans'gar et Franzok up la réactivité
45 : insanité up le dps du fouet mentale
60 : cri psychique alors pour celui-là je dois avouer que je le pris car je ne savais pas du tout quoi prendre
75 : tour du destin le boss ayant moins de 35% de point de vie up le dps de 15% pendant 10 sec mais j'avoue j'ai longtemps hésiter avec infusion de puissance qui up la hâte de 25% et réduit le mana (mais le mana c'est dans la tête donc) 
J'ai pris finalement tour du destin car avec mon Game Play les stats prio sont frappe multiple maîtrise et seulement hâte.
90 : halo je le joue depuis wod bien sûr pour bien l'utiliser faut faire quelque dérangement a la strat sans bien sur mettre les camarade dans le pétrin et me mettre moi-même en danger pour être à bonne distance du boss pour faire un max dps et très efficace quand il y a un pack de mob.
100 : clarté de pouvoir car le cycle se base surtout maintenant sur pointe mentale, attaque mentale, et fouet mentale

Mon cycle : 

Pointe mentale, Attaque mentale jusqu'à ceux que je récupère toutes mes orbes une fois mes orbes je passe sur un IIème cycle qui est 
Toucher vampirique, Mot de l'ombre (douleur), Peste dévorante et Fouet mentale qui se transforme en insanité qui d’ailleurs j'ai oublié de préciser m'auto Heal.

Pour l'équipement  j'utilise best in slots stats prio frappe multiple, maîtrise et hâte. 

Mes disponibilités : je m'adapte au soir de raid qui est mercredi, jeudi et lundi. (En sachant que le dimanche est non obligatoire).

Vos expériences de raid: ba alors là je raid depuis BC mon tout premier raid est karazan 
 depuis je n'ai jamais arrêté.

Actuellement je suis à 7/7 nm et 5/7 hm cognefort / 9/10 nm et 3/10 hm fonderie.

Mes anciennes guildes sont exosphère et korrigan (en sachant qu’exosphère est ma propre guilde donc je laisserai tous mes reroll dedans et continuerai à m'en occuper a coté) 

Pourquoi postuler chez vous ? Humm bonne question :p lol 

Nan plus sérieusement déjà d'une vos horaire de raid et vos soirées. Et puis bien discuter sur ts  donc voilà.

Pour la charte de guilde ça vous va si je dis non ?  Bien sûr je rigole oui ça me convient a par 2 / 3  truc qu'il faut en parler lol 
Comme Farmer pour la banque de guilde à quel niveau et est ce obligatoire ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiiz
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:59 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Candidature Sympa ! mais tu pourrais nous en dire plus sur toi ?  Pourquoi le prêtre ombre ? Que recherche tu en venant chez nous ... tu trouvera les questions en te creusant la tête !

Farmer pour la bdg ?! Un minimum pas que ce soit toujours les mêmes après on est pas regardant dessus donc libre a toi de voir ce que tu veux faire Wink

A voir pour la suite !!!

Taiiz - Officier / Raid Leader

Vakalé
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:39 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Bonjour à toi blood,

Merci de ta candidature Smile
 concernant le farm, n'y prête pas trop attention à ça (les plantes/minerais etc du fief suffit largement (que en surplus))

Je ne peux pas trop répondre actuellement car je n'ai pas mon pc sous la main.

bloodyangel
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Salut à vous deux Smile  

Pour répondre à tes question Taiiz je vois pas du tout ceux que je peux dire sur moi en plus qui concerne WOW. A moins que c'est de la drague lol ... 
Et puis si je vous raconte tout sur moi maintenant je n'aurais plus rien a vous dire sur ts lol
Par contre pourquoi le prêtre ombre: là je t'avoue qu'a BC  j'ai commencé le raid  en Heal (sacre) un groupe d'ami mon prise sous leur aille et mon appris à jouer (c’était carrément des bourrins, niveau mana avec eux c'était réellement dans la tête).
Apres arriver à woltLK on a atterrit dans la 2ieme guilde du serveur celui d'un pott mais ils m’ont clairement dit qu'il avait  trop de prêtre Heal, donc si je voulais avoir une chance de partir avec eux il fallait que je passe ombre (dps), c'est là que j'ai appris à jouer ombre que j'ai du mal à aimer au début et que maintenant je le kiff comme le sacre.

Pour la banque de guilde je compte plus le nombre de guilde ou je vidais mes sacs dedans que ce soit compo ou po et qu'il m'on vire comme une Mrd sans un merci.
Mais vous n’inquiétez pas ça viendra surement avec le temps, et je me gemme, enchante, flacon, potion je me le fait moi-même.

C’est que j'espère retrouver chez vous, une bonne ambiance, de l'entraide, pouvoir me permettre d'avancer dans le jeu comme moi vous aider avec mon dps ou qui c'est peut être  Heal un de c'est jour.
Voilà j'espère avoir répondu à votre question Smile  

Bizou Bloodyangel

Vakalé
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:46 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Salut blood,

candidature + réponse + discussion ts intéressante.

Je t'ai invité pour le raid test Mercredi ( ainsi que le hunt).

Merci

bloodyangel
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:25 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Salut vakalé, 

je t'en remercie beaucoup en espérant que notre Game Play vous ira Smile 

je vous dit donc a mercredi en supposant qu'il encore une discussion sur ts après le raid ?

bloodyangel

bloodyangel
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:23 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

salut les gens,

j'ai de mauvaise nouvelle jai prix du retard sur les news du pretre ombre a cause de quelque souci irl plus de sante.
mes aparement casiment tout mes statschange je vois ca avec mon conjoin jespere juste que ca va pas trop changer mon stuff mais j ai bien peur que si.

Bloodyangel 

Miracles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente je suis la Gm de la guilde Psykoz.
Bonne candidature malgré cela je suis dans l'incapacité de valider votre candidature chez nous. Je m'explique, je viens de fermer la guilde pour probleme interne. 
Je ferme donc tout les raids et candidature pour l’intégrer. 
Désolé pour la perte de temps et Bonne continuation pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Postulation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation