Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Red - Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuegan64
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Red - Frost Répondre en citant

Je m'appelle Nils, j'ai 30 ans, je vis dans la région aquitaine depuis une quainzaine d'années.
J'ai fini mes études en 2006. Je suis technicien dans le secteur aéro (indus et fabrication).
J'adore les films, séries, animes, BD, livres thriller/SF/fantastique, et bien entendu les jeux-vidéos.

En ce qui concerne les jeux-vidéos, mes années collèges auront été bercées par la PS1 (FF7), la 64 en multi (Mariokart; GoldenEye).
Puis l'arrivée de l'ADSL 512k et de mon premier PC aux années lycées, j'ai basculé sur CS 1.6 (une bonne quinzaine de Lans en compétition pendant 4 ans).
La découverte du MOBA, avec le mode DOTA sur Warcaft 3, j'ai adoré. Par contre DOTA 2 je n'ai pas du tout accroché, sans doute sorti trop tardivement. En revanche j'ai beaucoup joué à LOL depuis sa beta (j'y joue toujours!), c'est le jeu qui fait «soupape» quand je n'ai rien à me mettre sous la dent (je suis monté plat 1 la saison dernière avant la sortie de MOP).

J'ai beaucoup joué à Diablo 2 à la bonne époque, j'ai donc bien évidement joué à Diablo 3 dès sa sortie, je joue Witch Doctor, je suis monté lvl 100 Paragon à Vanilla avant de passer à autre chose. Puis on a remis le couvert à la sortie de Reaper Of Souls, où j'aurais énormément pris plaisir à jouer la Spé Jade, j'adore ce game play. J'ai monté un perso sur la saison 1 vite fait, mais depuis depuis cet été je n'ai plus trop joué.
Je joue aussi à Hearthstone, j'ai atteint le rang 3; je n'ai pas encore testé le nouvel addon Gob vs Gnomes (à cause de WOD).