Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Red - Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuegan64
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Red - Frost Répondre en citant

Je m'appelle Nils, j'ai 30 ans, je vis dans la région aquitaine depuis une quainzaine d'années.
J'ai fini mes études en 2006. Je suis technicien dans le secteur aéro (indus et fabrication).
J'adore les films, séries, animes, BD, livres thriller/SF/fantastique, et bien entendu les jeux-vidéos.

En ce qui concerne les jeux-vidéos, mes années collèges auront été bercées par la PS1 (FF7), la 64 en multi (Mariokart; GoldenEye).
Puis l'arrivée de l'ADSL 512k et de mon premier PC aux années lycées, j'ai basculé sur CS 1.6 (une bonne quinzaine de Lans en compétition pendant 4 ans).
La découverte du MOBA, avec le mode DOTA sur Warcaft 3, j'ai adoré. Par contre DOTA 2 je n'ai pas du tout accroché, sans doute sorti trop tardivement. En revanche j'ai beaucoup joué à LOL depuis sa beta (j'y joue toujours!), c'est le jeu qui fait «soupape» quand je n'ai rien à me mettre sous la dent (je suis monté plat 1 la saison dernière avant la sortie de MOP).

J'ai beaucoup joué à Diablo 2 à la bonne époque, j'ai donc bien évidement joué à Diablo 3 dès sa sortie, je joue Witch Doctor, je suis monté lvl 100 Paragon à Vanilla avant de passer à autre chose. Puis on a remis le couvert à la sortie de Reaper Of Souls, où j'aurais énormément pris plaisir à jouer la Spé Jade, j'adore ce game play. J'ai monté un perso sur la saison 1 vite fait, mais depuis depuis cet été je n'ai plus trop joué.
Je joue aussi à Hearthstone, j'ai atteint le rang 3; je n'ai pas encore testé le nouvel addon Gob vs Gnomes (à cause de WOD).
En MMO j'en ai testé beaucoup ces dernières années, mais n'ayant pas accroché plus que ça je n'ai donc pas fait de contenu PVE HL; Le dernier testé fut Wildstar.

J'ai commencé WOW à Vanilla, ce fut mon premier MMO. Le Down de Ragnaros à 40 avec ma première guilde de cœur (FreneZy) est le meilleur moment que j'aurai pu avoir dans un jeu vidéo.
J'ai stoppé WOW quand j'étais full T2, au début d'Ahn'Qiraj. J'ai joué rogue toute cette extension.

Je n'ai pas joué l'extension BC.
J'ai repris WOW en milieu d'addon WOTLK, j'ai remonté un prêtre niveau 80 au moment où les guildes se faisaient les dents au Colisée des croisées. C'est donc à ICC que les choses sérieuses ont commencées, j'ai découvert et affûté mon gameplay HEAL; j'ai bien accroché comme instance et je m'y suis donc investi; j'ai enchaîné les raids et j'ai intégré plusieurs guildes tout au long du progress ICC Normal, toujours en quête de progression, une opportunité s'est présentée et j'ai finalement intégré une guilde qui répondait à ma soif en HM, et j'aurai participé au premier Down du roi Liche en HM.
J'ai enchaîné sur Cata les 2 premiers mois de l’extension avec la même GU d'ICC HM, j'ai participé au progress normal de Blackwing Descent, Bastion of Twilight et Throne of the Four Winds. Puis j'ai stoppé WoW pendant 1 an pour plusieurs raisons perso. J'ai repris la fin de l'extension en mode casu avec un rogue et une mage sur Dragon Soul.
Je n'ai pas joué l'extension MOP.
J'ai repris activement sur WOD où j'ai été franchement surpris par l'ambiance et le contenu proposé sur cet ADDON, Blibli a encore bonifié son jeux.

J'ai donc une vocation de Healer car c'est la classe où j'ai le plus d'heures de vols, et j'apprécie beaucoup le gameplay du disc dans cette extension.
A présent je suis tout à fait capable de jouer DPS, aucun soucis la dessus. Quelques petits réglages à affiner au fil de l'eau et je ferai le taff attendu.
Je préfère jouer mage car je suis déçu par le gameplay du Shadow Priest.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation