Guilde psykoz Index du Forum

Guilde psykoz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] 4éme soir de Raid.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Discution général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un 4ième soir de raid? (Modifier vos votes)
Pour
76%
 76%  [ 10 ]
Contre
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Durhum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je creer ce sujet suite à une question que je me pose en vue de la difficulté du Raid Rochenoire ;
En effet nous en avons parlez avec le Staff et avons pensé qu'il serais préférable d'ajouté un 4éme soir de raid si nous voulons
avancé et atteindre le mythique au plus vite.

Le 4éme soirs serais donc le Lundi de 20h45 à 00H.

Merci de me donné votre avis , avec " Oui / Non " et le pourquoi du comment si la réponse est " Non. "

Merci à vous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamasashi
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Oui pas de problème pour moi

Kertan
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Non pour ma part,

Les 3 soirs de raid m'épuisent déjà pas mal, je suis constamment fatigué les lendemain de raid, je me lève tous les jours vers 6h30/7h00 pour allez en cour. De plus j'ai souvent d'autre choses de prévu en semaine. Un 4ème soir de raid serait pour moi impossible.

Akegino
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Coucou ! 

Alors pour moi il n'y a aucun problème, c'est vrai que pour atteindre le mythique avec 3 raids par semaine c'est un peu juste. Donc c'est un OUI.

PS : Kertan tu n'as qu'a séché, les cours ne servent à rien ^^

Minhorn
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:06 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas contre mais comme pour les autres soirs, il peut arriver que je sois en déplacement donc ça augmente les chances que je ne sois pas dispo pour un raid ^^

Meph
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:39 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Salut, je suis pour.

Fuegan64
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Bonsoir!

Je ne suis pas contre l'idée d'un 4ème soir à condition qu'elle soit proactive elle qu'elle ne dégoute pas 33% des troupes ^^ (me concernant j'ai la dispo et la foi).
En regardant la soirée d'hier j'ai le sentiment que nous aurions pu être bien plus efficace en terme de nombres de try (je ne parle pas des phases où nous débriefions des strats, mais surtout des temps morts...).
PS: Durhum, je peux te proposer une 5ème soirée Bescherelle!

*W*
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Oui, faut play play PLAY !!

Keephealing
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Je dirais meme plus , oui , faut play play play PLAY !!!

Blazius
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Non pour ma part, déjà 3 soirs c'est beaucoup quand on se leve a 6h tout les matins de la semaine, alors un 4ème je pourrais pas suivre le rythme désolé

Taiiz
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Pourquoi pas mais en effet si c'est vraiment productif ! Après 1 de plus 1 de moins ...  Okay Mr. Green Cool

Idrilain
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:10 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Je suis contre pour la meme rison que Blaz, pendant la semaine de travail c'est chaud de cumuler le manque de sommeil.
Du coup pas productif au taff et pas productif en raid non plus car crevés.

Miracles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid. Répondre en citant

Sujet clos : Le 4ième jour de raid sera mis en place dès la semaine du 11/02 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: [Sondage] 4éme soir de Raid.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde psykoz Index du Forum -> Général -> Discution général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation